Autorisation de prélever l'eau du forage HP Bois situé sur le territoire de la commune de They-sous-Montfort

 
 

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Par arrêté n° 225/2016 en date du 2 mars 2016, le préfet des Vosges a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur le dossier présenté par la société Nestlé Waters Supply Est SAS, au titre des articles L. 214-1 à L. 214-6 du code de l’environnement, en vue d'obtenir l'autorisation de prélever l'eau du forage HP Bois situé sur le territoire de la commune de They-sous-Montfort.

Un dossier d'enquête et un registre seront déposés aux mairies de Vittel et They-sous-Montfort du vendredi 22 avril 2016 au lundi 23 mai 2016 inclus où le public pourra en prendre connaissance sur place, aux jours et heures ouvrables de cette mairie. Toute information relative à ce projet pourra être demandée auprès de la société Nestlé Waters Supply Est SAS.

Le public pourra soit consigner directement ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d'enquête prévu à cet effet, soit les adresser par écrit au siège de l'enquête, à la mairie de They-sous-Montfort, à l'attention de M. Philippe GIRON, commissaire enquêteur titulaire, lequel se tiendra à la disposition du public les:

  •  vendredi 22 avril 2016 de 14 H 00 à 16 H 00 à la mairie de They-sous-Montfort,
  • jeudi 28 avril 2016 de 10 H 00 à 12 H 00 à la mairie de Vittel,
  • jeudi 12 mai 2016 de 10 H 00 à 12 H 00 à la mairie de They-sous-Montfort,
  • lundi 23 mai 2016 de 15 H 30 à 17 H 30 à la mairie de Vittel.

En cas d'empêchement du commissaire enquêteur titulaire, son suppléant Mme Anne-Marie DUBAIL, exercera ses fonctions jusqu'au terme de la procédure.

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, pendant une durée d'un an à compter de la clôture de l'enquête, à la préfecture des Vosges, bureau de l’environnement, à la sous-préfecture de Neufchâteau, aux mairies de Vittel et They-sous-Montfort ainsi que sur le site Internet de la préfecture des Vosges.

Au terme de l'enquête, le préfet des Vosges statuera par arrêté sur cette demande d'autorisation.

Vous pouvez télécharger les fichiers ci-dessous en cliquant sur les liens suivants: