Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

nos résultats en clair

Objectif Programme Action Publique 2022 :

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’État, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.

Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 096 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 401 commissariats, 323 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.

Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services.

 

Les résultats de la satisfaction des services publics :

Préfecture des Vosges :

 

Qui est concerné par le programme Action Public 2022 :

Dans le département des Vosges, la préfecture, les 2 sous-préfectures, les 3 commissariats de police et les 17 communautés de brigades et brigades territoriales autonomes de la gendarmerie nationale, accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics ».

 

Les engagements SP+ :

 

Pour en savoir plus:

Portail de la modernisation de l'action publique : https://www.modernisation.gouv.fr/transparence